Mon chemin vers le yoga
Il y a 14 ans de cela ma vie a basculé. Je n’étais qu’un petit moineau pour le chat et mon enfant n’était qu’un petit bout de 2 ans. Comme toute maman responsable, j’ai repris ma vie en main, et entre toutes les choses entreprises, je me suis connectée pour la première fois au yoga, à l’Ashtanga Yoga.
J’ai compris que nous avions le pouvoir sur notre vie, sur notre décision d' »ÊTRE » et NON de subir notre existence.
Nos traumas sont en réalité le point de départ pour une nouvelle vie : 6 années volées ou finalement, j’ai entrepris plus tard, un chemin tantôt de souffrance, tantôt de libération et de développement de ma puissance de vouloir vivre ma vie, partager mes expériences, grandir, évoluer.
De diplômes très basiques, je suis passée à gérer, durant 6 années, un bureau qui rassemble 4 points de vente et près de 100 travailleurs dont j’assurais les salaires, les contrats et j’en passe; de maman perdue, je suis devenue cette maman qui prend la responsabilité de responsabiliser son enfant pour qu’elle puisse un jour « ÊTRE » à son tour. De femme fantôme, vide de tout, je suis aujourd’hui femme qui exprime sa féminité, son vouloir d’être belle, souriante et heureuse.
Aujourd’hui, je dis OUI à ces personnes désireuses de mettre du mouvement, de la joie, du rire et de l’énergie dans leur existence, je dis OUI à une vie de rencontres, de partages, d’évolution de soi. Je dis OUI à ces hommes et femmes qui quoi qu’il arrive sur le chemin, ils se relèvent et actionnent le pouvoir sur leur bonheur.
Ma mission aujourd’hui est de transmettre les fondamentaux du yoga afin que chacun et chacune puissiez l’utiliser dans son quotidien: sur son lieu de travail, directement chez vous, créez un espace, rassemblez vos voisins, exprimez par vos mouvements. Prochainement dans les écoles, conscientiser les jeunes que notre réussite future ne dépend que de nos décisions présentes et le yoga est déjà une première étape pour nous rapprocher de nous-même!
Je travaille en lien avec une asbl dans le but de me former mais également créer un espace gratuit à l’évolution de chacun.
